Assistant.e des ventes [France]


 

Sous la responsabilité du responsable ADV et en collaboration étroite avec le service commercial et le planning, vous assurez le traitement des commandes conformément aux procédures définies.

Missions principales :

 Accueillir les clients au téléphone.

 Assurer le traitement administratif et informatique des dossiers clients.

 Procéder à l’enregistrement des commandes manuelles et EDI dans les délais impartis puis assurer leurs suivis.

 Traiter les réclamations et les litiges clients.

 Gérer la relation clients de la commande jusqu’à la livraison.

 Appliquer des procédures opérationnelles.

 Veiller au respect des conditions commerciales définies contractuellement ou par rapport aux conditions générales de vente.

Connaissances requises et compétences :

 Savoir lire un plan

 Savoir prendre les cotations d’un gabarit pour établir un plan

 Savoir lire un tarif et le comprendre

 Etre orienté satisfaction client

 Maîtrise de l’outil informatique

 Respecter la confidentialité des informations traitées

 Méthode et rigueur dans la saisie des données

 Savoir échanger des informations avec les collaborateurs

 Communiquer au téléphone

 Bonne Organisation

Profil :

Idéalement de formation commerciale, vous avez une première expérience réussie dans ce domaine. Vous avez le sens de l’accueil, un bon relationnel et une bonne communication.

Poste en CDI

Horaire 8h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30

Type d'emploi : Temps plein

Salaire : 21 000,00€ à 24 000,00€ par an

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

  • Heures supplémentaires majorées

Lieu du poste : En présentiel

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