Sous la responsabilité du responsable ADV et en collaboration étroite avec le service commercial et le planning, vous assurez le traitement des commandes conformément aux procédures définies.
Missions principales :
Accueillir les clients au téléphone.
Assurer le traitement administratif et informatique des dossiers clients.
Procéder à l’enregistrement des commandes manuelles et EDI dans les délais impartis puis assurer leurs suivis.
Traiter les réclamations et les litiges clients.
Gérer la relation clients de la commande jusqu’à la livraison.
Appliquer des procédures opérationnelles.
Veiller au respect des conditions commerciales définies contractuellement ou par rapport aux conditions générales de vente.
Connaissances requises et compétences :
Savoir lire un plan
Savoir prendre les cotations d’un gabarit pour établir un plan
Savoir lire un tarif et le comprendre
Etre orienté satisfaction client
Maîtrise de l’outil informatique
Respecter la confidentialité des informations traitées
Méthode et rigueur dans la saisie des données
Savoir échanger des informations avec les collaborateurs
Communiquer au téléphone
Bonne Organisation
Profil :
Idéalement de formation commerciale, vous avez une première expérience réussie dans ce domaine. Vous avez le sens de l’accueil, un bon relationnel et une bonne communication.
Poste en CDI
Horaire 8h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30
Type d'emploi : Temps plein
Salaire : 21 000,00€ à 24 000,00€ par an
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Heures supplémentaires majorées
Lieu du poste : En présentiel
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